𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗲𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝘅𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻ç𝗮𝗶𝘀𝗲 à 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲-𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲
Ce week-end se déroulait le championnat de France Jeunes à Paris. Deux licenciés de la Boxe Française Herminoise y ont participé. Maxence Floquet termine 4ème de France en minimes. Willan Boismoreau est devenu champion de France cadets 2023. Il est qualifié pour participer aux championnats du Monde Jeunes. Il intègre ainsi l’équipe de France et sera en Slovénie du 21 au 25 juin prochain pour tenter de décrocher un titre mondial.
Willan Boismoreau avec Joël Dumez, président de la fédération française de Savate Boxe Française et L’équipe des compétiteurs de la Boxe Herminoise
De gauche à droite: Vincent Moral Tormo, entraîneur, Mathéo Moral Tormo, Jordan Riondet, Willan Boismoreau, Maxence Floquet, Lory Brard, Medhy Boismoreau, Clémence Tudeau et Mélissa Grizeau, entraîneur.
𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗲𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝘅𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻ç𝗮𝗶𝘀𝗲 à 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲-𝗛𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲 🥊🥇 Ce week-end se déroulait le championnat de France Jeunes à Paris. Deux licenciés de la Boxe Française Herminoise y ont participé. Maxence Floquet termine 4ème de France en minimes. Willan Boismoreau est devenu champion de France cadets 2023. Il est qualifié pour participer aux championnats du Monde Jeunes. Il intègre ainsi l’équipe de France et sera en Slovénie du 21 au 25 juin prochain pour tenter de décrocher un titre mondial.